Traitement des textes - version 2.0
En route vers un vrai savoir-faire professionnel !
Ce guide d'apprentissage complet vous permet d'acquérir les compétences essentielles pour créer, structurer et mettre en forme des documents professionnels dans Word.
Grâce à une approche progressive, visuelle et concrète, vous apprendrez à produire des documents soignés et efficaces tout en développant la confiance, l'autonomie et la rigueur attendues dans le milieu administratif.

Un duo complémentaire pour développer vos compétences en Word
Réalisez des documents professionnels impeccables grâce à une approche progressive et concrète.
Ce guide complet et son cahier d’exercices vous accompagnent pas à pas dans la maîtrise des principales fonctions de Word et le développement d’un véritable savoir-faire professionnel, applicable au quotidien dans le milieu administratif.
Pour aller plus loin dans vos apprentissages, vous profiterez aussi de :
Capsules Bonnes pratiques : pour adopter les bons réflexes professionnels et gagner en efficacité.
Conseils d’expert pour comprendre les logiques de Word et exploiter ses subtilités.
Trucs et astuces pour découvrir des raccourcis et méthodes concrètes qui facilitent le travail au quotidien.
Explorez un extrait du guide ♦ Consultez la table des matières ♦ Découvrez le cahier d'exercices ♦ Parcourez des fiches pratiques ♦ Visionnez des tutoriels ♦



